Rechercher

COMMUNIQUÉ (suite à notre fête du 4 Juin 2022)


Chers enfants d’Ihaggarene,

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les enfants d’Ihaggarene qui ont répondu présent à notre appel, contribuant ainsi au succès de notre premier rassemblement annuel.

Vous êtes venus des quatre coins de France pour donner vie à cet évènement tant attendu.

Félicitations à vous car nous avons vécu un moment de retrouvailles, de joie et d’émotions inoubliables.

Sachez que nos équipes sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour rassembler et répertorier les images de cette fabuleuse journée. Nous invitons chacun d'entre vous à nous adresser vos meilleurs clichés et vidéos sur l'adresse mail :

lesenfantsdihaggarene.2020@gmail.com


Dans les deux semaines à venir, nous ne manquerons pas de partager, avec l’ensemble des enfants d’Ihaggarene, les plus belles images de cet évènement sur notre site internet.


A très vite sur : https://www.ihaggarene.com/


PS : Nous tenons ici à rendre hommage à la famille Bourechouche qui, en dépit du deuil, nous a encouragé à maintenir les festivités. Nous apprécions leur dignité et les assurons ici du soutien de tous les enfants d’Ihaggarène.




L'exposition photos et objets kabyles à enchanté autant les plus jeunes que les plus âgés...!!!



L'apéritif dinatoire fût un beau moment de convivialité.




Rien de tel q'un bon repas pour recharger les batteries ...!!!



Et c'est parti pour toute la nuit sur des rythmes endiablés...




Fin de soirée cool pour notre jeunesse sage comme une image...





289 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C’est avec une immense peine que nous avons appris le décès de Madame HAMICHE Chérifa, épouse BOURECHOUCHE, qui nous a quitté à l’âge de 86 ans. Nous adressons nos sincères condoléances à l’ensemble d

A tout juste 15 jours de notre rassemblement festif du 4 juin à Dreux, vous êtes nombreux à nous avoir contacté après la date limite d’inscription . De ce fait, et après négociation avec le traiteur,