Rechercher

INFORMATION IMPORTANTE

Dernière mise à jour : 31 janv.

Chers enfants d’Ihaggarene,


Comme chacun d’entre nous l’a constaté, les disparitions de nos anciens se succèdent inexorablement.

Plus que jamais, nous prenons conscience de la nécessité de nous retrouver pour recréer les liens ancestraux que nous ont légué nos aïeux.

C’est là tout l’objet de l’ initiative inédite que nous avons prise voilà déjà plus d’un an en créant l’association « Les Enfants d’Ihaggarene « . Cette démarche, un grand nombre d’entre nous l’appelait de ses vœux afin d’entretenir le lien social, culturel et familial que nos anciens ont su perpétrer durant des siècles.

Après une année d’existence, et malgré une situation sanitaire compliquée pour tous, nous pouvons établir un premier bilan plutôt encourageant.

Notre structure accueille aujourd’hui pas moins de 70 adhérents plus ou moins actifs, mais très motivés par notre projet.

Nous sommes persuadés que nous pourrons considérablement augmenter ce nombre dès cette année.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer la date du 4 Juin 2022 pour notre premier évènement festif qui se tiendra à DREUX et qui réunira l’ensemble des Enfants d’Ihaggarene et leurs amis qui souhaiterons y participer.

Nous vous communiquerons très prochainement plus de précisions sur cet évènement, ainsi que toutes les modalités.


Nous faisons également appel à tous ceux qui souhaitent s’impliquer dans la réalisation de cet évènement ou tout simplement apporter leurs idées sur le déroulement de cette journée festive et heureuse.

Dès à présent, si vous voulez intégrer le comité d’organisation de « iHAGGARENE 2022 », n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail de l’association :

lesenfantsdihaggarene.2020@gmail.com


Prenez soin de vous et à très bientôt.

L’équipe dirigeante des « Enfants d’Ihaggarene ».



298 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C’est avec une immense peine que nous avons appris le décès de Madame HAMICHE Chérifa, épouse BOURECHOUCHE, qui nous a quitté à l’âge de 86 ans. Nous adressons nos sincères condoléances à l’ensemble d